Pendant une semaine, du lundi 8 avril au vendredi 12 avril 2013, le lycée Brisson a été choisi pour accueillir "Radio Lycée" à l'initiative de M. F. BEDU, CPE.

Ce projet permet aux élèves de s'exprimer ouvertement devant un public et, par exemple, suite à la venue du dessinateur B. Capo et d'une avocate, les élèves de
de GTA et GTB présenteront deux émissions de 30 minutes le lundi et le mardi de 11h à 11h30.

Les programmes seront en direct de 7h à 9h puis en rediffusion de 9h à 11h; puis de nouveau en direct de 11h à 14h avec des rediffusions de 14h à 17h; le direct revient de 17h à 19h00.

Nous vous demandons d'y jeter un coup d'oeil puisque les élèves ont travaillé dur pour maintenir ce projet !!

Louis Bouchaud, Denis Jouffin, Anass Sahil et Anthony Sebes, de 2de GTB