Une journée de "travail" peu ordinaire pour nos jeunes entrants de 3DP6 et des différentes secondes : découvertes sportives.

Au menu : roller-hockey, badminton, athlétisme, rugby, gymnastique, golf.

Voici quelques activités , le soleil étant de la partie, bien appréciées.

Badminton : les 2 FD/TU et les 2 MEI en pleine action.

SEC_accueil_Bad1_septembre_2011_R.jpg

SEC_accueil_Bad2_septembre_2011_R.jpg

Gymnastique : La 2nde FDTU puis les 2ndes Deco ont pu, tour à tour, présenter par équipe, différentes figures de gymnastique après avoir évalué leur niveau et mis en place une stratégie afin d'engranger un maximum de points.

Les deux groupes se sont bien impliqués et ont répondu aux attentes des professeurs.

Golf : avec Ygolf, on joue au golf où on veut, quand on veut, comme on veut!

C'était où ? Dans la cour du lycée. Avec qui ? Les CAP Déco le matin, les CAP CSI l'après-midi.

4 règles : je lance ma cible, je swingue, je putt et je ramasse ma balle !

Avec un projectile sécuritaire et très facile à faire décoller, des clubs avec des têtes et des grips intuitifs, les élèves se sont amusés à tenter de rentrer la balle dans le cercle ... Plus facile à dire qu'à faire ! Ultime défi : des approches en milieu urbain (poubelles)! Le fun!

SEC_accueil_golf1_sept_2011_R.jpg
SEC_accueil_golf2_sept_2011_R.jpg