L’établissement a la chance d’accueillir du 8 au 12 Avril Radio Lycée (La radio de la Région Centre en collaboration avec l’agence MédiaComs).

Programmée et réalisée par les élèves, elle diffusera sur la bande FM sur Vierzon et alentours. Vous pourrez l’écouter également simultanément en ligne sur www.jeunesocentre.fr.

Le contenu éditorial de cette véritable radio aux normes professionnelles a été entièrement laissé à la charge de nos élèves après définition de la grille des programmes.

Des enseignants leur apporteront une aide bienveillante car le travail de préparation est très important. L’implication de tous va permettre d’être à l’antenne dès 7 heures le matin jusqu’à 22heures le soir ! En attendant en exclusivité venez découvrir la future grille : des mags, des interviews, de la poésie, de la littérature, du sport, des voyages, des infos… et évidemment un déluge de musique ! Beaucoup de bonnes ‘’ Briss’ondes ‘’ en perspective !