L'auditorium se remplit peu à peu et en attendant le début de la cérémonie les discussions vont bon train.

BTS_Diplome_2014_1_.jpg

M. Couturier, souligne qu'en tant que nouveau proviseur du lycée Henri Brisson, il ne connait pas les futurs lauréats mais il tient bien évidemment à les féliciter pour leur brillant parcours et leur souhaite de réussir dans leur vie professionnelle.

BTS_Diplome_2014_2_.jpg

Il présente son équipe : Mme Mameri, nouvelle proviseure adjointe, et M. Marine, chef de travaux.

BTS_Diplome_2014_3_.jpg

Comme chaque année, l'auditorium est bien rempli. Les futurs diplômés ne sont tous présents car certains habitent loin et n'ont pas pu se dégager de leur nouvelle situation (professionnelle ou poursuite d'études). Des parents les accompagnent. Des amis sont présents également. Des industriels et des représentants du groupe amical des Ex-Vierz’Arts assistent, comme d'habitude, à cette cérémonie.

BTS_Diplome_2014_4_.jpg

Mme Speckens débute avec le BTS CPI.

BTS_Diplome_2014_5_.jpg

Diaporama de présentation du BTS CPI

Remarque : nécessite Adobe Flash Player

Télécharger Adobe Flash Player

Remise_diplome_CPI_2014.swf

<emb5828|center>

Les lauréats présents du BTS CPI

Diplome_BTS_CPI3r.jpg

La soirée continue avec le BTS IPM sous la houlette de M. Nicolas.

BTS_Diplome_2014_6_.jpg

A travers les projets industriels présentés pour chaque BTS, l'accent est mis sur l'importance du partenariat de notre lycée avec le monde de l'entreprise.

Tous les formateurs et les dirigeants s'associent pour remercier nos partenaires industriels sans qui nos formations ne pourraient exister (stages, projets, visites, collaborations diverses).

BTS_Diplome_2014_7_.jpg

Diaporama de présentation du BTS IPM

Remise_diplmes_BTS_IPM_2014.swf

Les lauréats présents du BTS IPM

Diplome_BTS_IPM1r.jpg

Au tour de M. Ferrere d'officier avec l'avant dernière promotion du BTS IRIS car celui-ci change de nom et deviendra le BTS SN (Systèmes Numériques).

BTS_Diplome_2014_8_.jpg

Diaporama de présentation du BTS IRIS

Remise_diplmes_IRIS_2014.swf

Les lauréats présents du BTS IRIS

Diplome_BTS_IRIS1r.jpg

M. Chueca poursuit avec le BTS Fonderie.

BTS_Diplome_2014_9_.jpg

Diaporama de présentation du BTS Fonderie

Remise_diplomes_FD_2014.swf

Les lauréats présents du BTS Fonderie

Diplome_BTS_FOND1r.jpg

Pour clore la cérémonie, Mme Fouache-Bordron présente le BTS IC.

BTS_Diplome_2014_10_.jpg

Diaporama de présentation du BTS IC

Remise_diplmes_BTS_IC_2014.swf

Les lauréats présents du BTS IC

Diplome_BTS_IC1r.jpg

La soirée se termine autour du verre de l'amitié. Les félicitations sont de rigueur et les échangent vont bon train.

BTS_Diplome_2014_12_.jpg

Comme de coutume, le service d'intendance, en tenue de gala, nous a proposé un buffet très apprécié. Tous nos remerciements vont à elles.

BTS_Diplome_2014_11_.jpg

Toutes nos félicitations aux nouveaux diplômés. Comme nous avons pu le voir au cours de cette soirée, la plupart d'entre eux poursuivent des études ou ont déjà trouvé un emploi.

BTS_Diplome_2014_13_.jpg