Pour tous renseignements, veuillez contacter le lycée par e-mail

ce.0180036s@ac-orleans-tours.fr

Cependant des pièces justificatives devront être déposées au lycée en fin d’année scolaire et avant les congés d’été :

• 4 photos d’identité
  • Photocopie carnet de santé (vaccinations)
  • Fiche de renseignement Vie Scolaire
  • Droit à l’image « autorisation de publication »
  • 1 RIB
  • Attestation d’assurance
  • Pour les classes à examen : copie recensement mairie ou copie JDC et photocopie carte d’identité.
  • Une copie de la décision du tribunal en cas de divorce des parents (précisant le lieu de résidence de l’élève).

La présence de l’élève sera obligatoire pour essayage de la tenue professionnelle pour les élèves du lycée professionnel entrant en seconde.

L’élève qui souhaite adhérer à la Maison Des Lycéens fournira un chèque de 5€ ou 10€ (selon l’option) établi à l’ordre de la MDL et mentionnera son nom et sa classe au dos du chèque.

Les élèves recevront une carte magnétique dès la 1ère semaine de la rentrée scolaire. Elle servira au restaurant scolaire.

Depuis la rentrée 2018, il est  possible pour les élèves d’effectuer directement deux types d’opérations via le site sécurisé de TURBO SELF :

• réserver son repas de passage au self (toute réservation doit être faite au plus tard la veille avant 00h00). Les réservations pourront se faire pendant les périodes scolaires (fermé pendant les vacances).
  • créditer son badge de passage au self (1 repas minimum, automatiquement crédité et calculé en fonction du statut).