Soyez curieux: venez découvrir un village citoyen au cœur de la ville le Jeudi 10 Avril 2013 après-midi sur l'esplanade de la Française!

ACTU_affiche_printemps_citoyen_R.jpg

Les deux lycées de Vierzon avec le Service Enfance Jeunesse de la Ville ont décidé d'unir leurs efforts pour se lancer dans la construction d'une journée citoyenne à partir des attentes,des demandes et des besoins des élèves avec pour objectif de les rendre davantage acteurs de la vie de leur lycée. Au programme dès 13H, un temps fort d'échanges avec des activités culturelles, solidaires, sportives et préventives.Les chantiers de jeunes, les Juniors associations, le BAFA, une radio associative, les échasses urbaines, le speedminton, le graff, les addictions, la sécurité routière ... voilà des exemples d'ateliers que vous pourrez découvrir avant le concert festif. De jeunes groupes vierzonnais vous annonceront en musique que le Printemps est enfin arrivé! Et en plus cette année, il est Citoyen!