Les élèves de seconde BAC PRO Fonderie et de BTS Fonderie étaient à l’œuvre en ce jour de visite sous la houlette de leurs professeurs. M Bonneau intéressé, a pu découvrir le travail effectué par les élèves et étudiants en ce début d'année.

Au menu de cette matinée, une présentation des locaux et des idées d'évolution dans l'atelier ainsi qu'une présentation des projets réalisés et en cours (projet bourgeon et vestiaire du faignant...)

remise_bourgeon_2-2.jpg

M BONNEAU s'est vu remettre également un bourgeon du tramway de Tours ainsi qu'un livre illustré représentant ce projet très motivant !
remise_bourgeon-2.jpg
Pour terminer cette visite riche en échanges, une coulée d'un moule des bourgeons a été effectuée par Loïck, étudiant en BTS Fonderie.
coulee-2.jpg

Voir l'article du Berry Républicain

Voir l'article général sur le lycée